Campagnes

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle collection de parfum « Flower Ikebana » et ses senteurs Sakura et Mimosa.

Intégrée à l’expérience utilisateur de 6play (nouvellement M6+), la version « swipe » du format publicitaire 6break offre à la marque la possibilité de créer une interaction avec sa cible lors de la mise en pause du programme. L’utilisateur peut ainsi balayer l’écran pour faire apparaître l’une des senteurs du produit.

Le 6break swipe se prête parfaitement à la campagne de KENZO Parfums qui permet de faire découvrir de manière ludique les deux différentes déclinaisons senteurs de sa nouvelle collection « Flower Ikebana ».

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...

Refashion choisit M6 Publicité pour promouvoir une mode plus responsable

Campagnes

Refashion, l’éco- organisme de la Filière Textile, conseillé par son agence McCann Paris, s’associe à M6 Publicité et ...