- Marketing et innovations
Jardiland et M6 Publicité placent l’audio digital au service du drive to web avec le format interactif « Shake Me »

Jardiland, conseillé par son agence Cospirit, s’associe à M6 Publicité pour offrir une expérience publicitaire immersive avec Shake Me, le format interactif audio digital sur l’application RTL. Grâce à cette campagne innovante déployée en février, Jardiland transforme l’écoute en action en permettant aux auditeurs d’interagir directement avec la marque via leur smartphone.
Avec le dispositif Shake Me, un spot publicitaire spécifiquement conçu pour l’opération est diffusé sur les contenus RTL, invitant les auditeurs à secouer leur mobile pour découvrir instantanément une offre exclusive Jardiland. Ce geste simple et ludique favorise une interaction directe et fluide, renforçant ainsi l’efficacité du message publicitaire et maximisant les conversions.
En misant sur cette activation sur-mesure, Jardiland et M6 Publicité illustrent la puissance du drive-to-action dans l’univers de l’audio digital. M6 Publicité continue ainsi d’accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires stratégiques qui allient engagement et performance sur mobile.