Études et insights

Interview – « Résonance : Dé-Cryptage du QR code »

 

Découvrez en vidéo quelques insights clés de l’étude et les interviews des intervenants

  • Annabelle Guilly, Directrice des études et Sarah Ouaki, chargée d’études sénior chez M6 Publicité

  • Didier Veloso, Président Exécutif de GS1 France

  • Philippe Guguen, Président de SORGA Technology

 

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité présente les Tendances 2024

Études et insights

  Les « Tendances », l’étude référente de M6 Publicité qui décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives ...

Zoom sur la radio

Études et insights

Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques Depuis sa création il y a plus d’un siècle, la radio ne cesse ...

Excellent bilan pour la TV segmentée en 2023

Études et insights

L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la Publicité TV Segmentée en France  A la fin ...