Interview – Hortense Thomine-Desmazures

Hortense Thomine-Desmazures, Directrice générale de M6 Publicité, partage pour The Media Leader FR les fortes ambitions du GROUPE M6 et de la régie pour la saison à venir, entre renforcement de la grille des programmes, stratégie autour de M6+ et préparation d’un rendez-vous majeur : la Coupe du Monde 2026.
« Nous clôturons une excellente saison pour le groupe avec notre meilleure audience depuis trois ans auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale. Et nous entamons le second semestre avec beaucoup d’ambition, portée par un line-up extrêmement riche pour la saison à venir, avec un renouvellement important des programmes ainsi que de nouveaux visages. Toutes ces nouveautés permettent de donner une nouvelle dimension au groupe, avec un enjeu clairement assumé : soutenir la dynamique à la fois des chaînes et de la plateforme M6+. »
« Portés par ce line-up très riche et puissant, nous abordons cette rentrée avec confiance et sérénité, avec des ambitions très fortes autour du streaming qui valorise de manière toujours plus fine nos audiences globales. La nouvelle organisation de la régie renforce également notre proximité avec les annonceurs et nous permet de leur apporter des solutions plus pertinentes. Dans un contexte économique encore incertain, la prudence reste de mise. Mais sur les leviers que nous maîtrisons, nous mobilisons pleinement nos forces pour créer les meilleures conditions de réussite.«
- Une saison record et une rentrée ambitieuse
- Une régie réorganisée pour plus de performance
- Cap sur la Coupe du Monde 2026