Campagnes

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6

Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018.

Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé.

 

Un jingle M6 sur une thématique « le plus beau cadeau », associé au message « Pour la Fête des pères, dites-lui que vous l’aimez », amorce la diffusion du premier spot de l’écran, permettant ainsi de capter davantage l’attention des téléspectateurs.

Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient ainsi leur efficacité augmenter, avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Hugo Boss (Zenith) et Mano Mano (My Media) sont les partenaires privilégiés de ce dispositif.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...