Marketing et innovations

Gulli rejoint la famille du groupe M6

Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo).

Le Groupe se félicite de la réalisation effective de cette opération de croissance externe qui vient renforcer ses positions globales sur le marché français des médias grâce à

  • une offre audiovisuelle à destination de toute la famille
  • une 4ème chaîne de TNT gratuite
  • la puissance de la marque Gulli en nonlinéaire (replay et SVOD)
  • une exposition internationale

La transaction, dont le prix s’élève à 215 M€ (valeur d’entreprise), a été payée intégralement.

Le périmètre acquis sera consolidé dans les comptes du Groupe à compter du 1er septembre 2019.

 

Les autres actualités Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...

Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...