Spotted! Le magazine vidéo
Guerlain : la corporate success story
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans les coulisses du tournage de Guerlain Inside, un nouveau concept ambitieux imaginé par les équipes de M6 Unlimited pour la célèbre maison française.
Incarné par les experts de la marque, Guerlain Inside est un dispositif de communication inédit réalisé avec les plus hauts standards de production audiovisuelle. Il permet à la marque de soutenir et informer ses conseillers de vente sur les actualités et les nouveaux produits de la maison.
Avec sa nouvelle offre Corporate stories, M6 Publicité accompagne les annonceurs et déploie pour eux des solutions personnalisées, en mobilisant tous les savoir-faire du groupe M6.
En savoir plus sur l’offre Corporate Stories.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers
Spotted! Le magazine vidéoC’eeessst la Cheucheu Syncro ! Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de ...
Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs
Spotted! Le magazine vidéoAlors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs, ...
Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur
Spotted! Le magazine vidéoL’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...