Marketing et innovations
Groupe M6 : Adressez-vous à 33 millions de français du matin jusqu’au soir
Depuis le 1er octobre 2017, RTL, RTL2 et FUN RADIO ont rejoint le groupe M6.
Désormais, le groupe M6 accompagne chaque jour plus d’1 français sur 2, tout au long de leur journée en télévision, radio et digital. Chaque mois, les médias du groupe M6 touchent 96% de la population française.
Source : Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE
Les autres actualités Marketing et innovations
Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !
Marketing et innovationsM6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...
Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès
Marketing et innovationsDepuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...
Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6
Marketing et innovationsPionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...