Campagnes

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à voyager en France à travers le parrainage d’un nouveau programme court.

Dès janvier, chaque dimanche à 15h15 sur M6, le programme court « Suivez le guide » parrainé par Gîtes de France vous emmène à la rencontre d’habitants de 13 régions françaises.

Chaque épisode, d’une durée d’une minute, vous plongera au cœur d’une région afin de faire découvrir aux téléspectateurs ses lieux emblématiques, ses spécialités gastronomiques et les acteurs qui la font vivre.

Ces épisodes diffusés chaque dimanche après-midi sur M6 seront également mis en avant sur 6play et sur les réseaux sociaux du Groupe M6.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...