En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50
En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50, 14,9% 4+ / 23,5% FRDA-50 / 22,7% -50 ans
- Meilleure performance auprès des -50 ans pour le groupe M6 depuis 19 ans
- Meilleur score 4+ et FRDA-50 pour le groupe M6 depuis septembre
- M6 réalise le meilleur mois 4+ / -50 ans cette année
- M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50
- W9 réalise le meilleur mois 4+ hors été depuis 7 ans
- 6ter réalise le meilleur mois historique auprès des FRDA-50 hors été
- Gulli, 1ère chaine jeunesse, réalise le meilleur mois 4+ / 4-10 ans cette année
9,1% 4+ / 14,4% FRDA-50 / 13,3% -50 ans
M6 réalise le meilleur mois 4+ / -50 ans cette année
M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50
Why women kill (saison 1) : excellent bilan pour le lancement 16% 4+ / 33% FRDA-50 / 28% -50 ans / 4,5M°
- Meilleure audience pour une nouvelle série US en prime sur M6 depuis 2006
- M6 s’est classée leader FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble de la salve
Top Chef (saison 11) : le succès se poursuit
17% 4+ / 26% FRDA-50 / 40% 25-34 ans / 4,1M°
Zone interdite : très bon retour en inédit le 24/05 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 19% -50 ans / 3,0M°*
- 2e meilleure audience pour le magazine cette année
- Record auprès des -50 ans cette saison
Tous en cuisine : le phénomène se poursuit 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 18% -50 ans / 1,9 M°
- M6 se classe large leader FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois
Le 1245 : l’information et les JT de M6 toujours très suivis, 11% 4+ / 20% FRDA-50 / 1,6M°, soit une progression d’audience de +22% 4+ / +31% FRDA-50 vs mai 2019
- 3e meilleur mois historique en audience
Le 19 45 : l’information et les JT de M6 toujours très suivis, 15% 4+ / 25% FRDA-50 / 3,3M°, soit une progression d’audience de +37% 4+ / +46% FRDA-50 vs mai 2019
- Meilleur mois FRDA-50 en saison depuis 8 ans
2.8% 4+ / 4.0% FRDA-50 / 4.1% -50 ans
Meilleur mois 4+ depuis 7 ans hors été
Twilight : niveaux exceptionnels pour la saga en prime : 5,8% 4+ / 13,0% FRDA-50 / 12,7% -50 ans / 1,5M°
- W9 s’est classée 3e chaîne nationale FRDA-50 et -50 ans sur l’ensemble du mois avec la SAGA
- Record FRDA-50 / -50 ans historique pour un film en prime sur la chaîne avec TWILIGHT CHAPITRE 5 : 6,7% 4+ / 13,8% FRDA-50 / 14,7% -50 ans / 1,7M°
Les marseillais aux caraïbes : le succès continue
- W9 se classe 5e chaîne nationale FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois :
8,5% FRDA-50 / 7,9% -50 ans
- Le succès se poursuit sur les écrans internet avec 0,5M° de téléspectateurs en moyenne
1,7% 4+ / 3,1% FRDA-50 / 2,9% -50 ans
Meilleur mois historique auprès des FRDA-50 hors été
Leader TNT HD FRDA-50
Cinéma : offre de cinéma puissante
- Le monde fantastique d’Oz (0,8M°) / Le viager (0,8M°)* / Le grand chemin
(0,6M°) / 7 ans de séduction(0,5M°) / Mary Poppins (0,5M°)*
Les mamans : succès confirmé en matinée
- 6ter leader TNT HD et 5e chaîne nationale FRDA-50 en matinée avec (4,2%)
Buffy contre les vampires : succès confirmé en après-midi
- 6ter leader TNT HD auprès des FRDA-50 en après-midi et avant soirée (3,6%)
Elementary
- Bonnes performances pour la saison 6 inédite d’Elementary en prime (0,5M°)
1,3% 4+ / 2,8% FRDA avec enfants / 2% FRDA-50
Meilleur mois 4+ / 4-10 ans cette année
Meilleur mois FRDA avec enfants / FRDA-50 depuis décembre 2017
Meilleur mois de mai FRDA avec enfants / FRDA-50 depuis 10 ans
Boy, Girl : excellent démarrage pour la nouvelle série d’animation française
- 280000 téléspectateurs 4 ans et + en moyenne pour les 4 premiers épisodes
- 25,9% 4-10 ans : leader national / 24,2% 4-14 ans : leader national / 9,6% FRDA avec enfants : leader national**
Astérix et les indiens : très beau succès cinéma en prime time
- 756 000 téléspectateurs 4+ en moyenne – meilleur prime pour un jeudi depuis décembre 2016
Scout toujours : très beau succès cinéma en prime time
- 481 000 téléspectateurs 4+ en moyenne / 3,9% FRDA avec enfants : 3e chaîne TNT
Les autres actualités Audiences
Semaine green 2021 : un bilan d’audience exceptionnel
Audiences32,2 millions de Français ont suivi le dispositif exceptionnel mis en place par les antennes du groupe M6 (soit 10% de plus que la ...
Audiences radio novembre-décembre 2020 : M6 1er groupe privé de France
AudiencesM6 1er groupe radio privé de France avec 18,3% de PDA* RTL: Meilleure année historique pour la 1re radio privée de France avec 6,1 ...
Audiences 2020 : une année exceptionnelle pour le groupe M6
AudiencesEn 2020, les chaînes en clair du groupe M6 (M6, W9, 6ter et Gulli) réalisent leur meilleure année depuis 8 ans. Auprès de ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements