En mai, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50, 14,9% 4+ / 23,5% FRDA-50 / 22,7% -50 ans
  • Meilleure performance auprès des -50 ans pour le groupe M6 depuis 19 ans
  • Meilleur score 4+ et FRDA-50 pour le groupe M6 depuis septembre
  • M6 réalise le meilleur mois 4+ / -50 ans cette année
  • M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50
  • W9 réalise le meilleur mois 4+ hors été depuis 7 ans
  • 6ter réalise le meilleur mois historique auprès des FRDA-50 hors été
  • Gulli, 1ère chaine jeunesse, réalise le meilleur mois 4+ / 4-10 ans cette année

M6 — Wikipédia9,1% 4+ / 14,4% FRDA-50 / 13,3% -50 ans

M6 réalise le meilleur mois 4+ / -50 ans cette année

M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50

Why women kill (saison 1) : excellent bilan pour le lancement 16% 4+ / 33% FRDA-50 / 28% -50 ans / 4,5M°

  • Meilleure audience pour une nouvelle série US en prime sur M6 depuis 2006
  • M6 s’est classée leader FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble de la salve

Top Chef (saison 11)le succès se poursuit
17% 4+ / 26% FRDA-50 / 40% 25-34 ans / 4,1M°

Zone interdite : très bon retour en inédit le 24/05 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 19% -50 ans / 3,0M°*

  • 2e meilleure audience pour le magazine cette année
  • Record auprès des -50 ans cette saison

Tous en cuisine : le phénomène se poursuit 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 18% -50 ans / 1,9 M°

  • M6 se classe large leader FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois

Le 1245 l’information et les JT de M6 toujours très suivis, 11% 4+ / 20% FRDA-50 / 1,6M°, soit une progression d’audience de +22% 4+ / +31% FRDA-50 vs mai 2019

  • 3e meilleur mois historique en audience

Le 19 45 : l’information et les JT de M6 toujours très suivis, 15% 4+ / 25% FRDA-50 / 3,3M°, soit une progression d’audience de +37% 4+ / +46% FRDA-50 vs mai 2019

  • Meilleur mois FRDA-50 en saison depuis 8 ans

 

2.8% 4+ / 4.0% FRDA-50 / 4.1% -50 ans

Meilleur mois 4+ depuis 7 ans hors été

Twilight : niveaux exceptionnels pour la saga en prime : 5,8% 4+ / 13,0% FRDA-50 / 12,7% -50 ans / 1,5M°

  • W9 s’est classée 3e chaîne nationale FRDA-50 et -50 ans sur l’ensemble du mois avec la SAGA
  • Record FRDA-50 / -50 ans historique pour un film en prime sur la chaîne avec TWILIGHT CHAPITRE 5 : 6,7% 4+ / 13,8% FRDA-50 / 14,7% -50 ans / 1,7M°

Les marseillais aux caraïbes : le succès continue

  • W9 se classe 5e chaîne nationale FRDA-50 / -50 ans sur l’ensemble du mois :

8,5% FRDA-50 / 7,9% -50 ans

  • Le succès se poursuit sur les écrans internet avec 0,5M° de téléspectateurs en moyenne

 

6ter — Wikipédia1,7% 4+ / 3,1% FRDA-50  / 2,9% -50 ans

Meilleur mois historique auprès des FRDA-50 hors été

Leader TNT HD FRDA-50

Cinéma : offre de cinéma puissante

  • Le monde fantastique d’Oz (0,8M°) / Le viager (0,8M°)* / Le grand chemin 

(0,6M°) / 7 ans de séduction(0,5M°) / Mary Poppins (0,5M°)*

Les mamans : succès confirmé en matinée

  • 6ter leader TNT HD et 5e chaîne nationale FRDA-50 en matinée avec (4,2%)

Buffy contre les vampires : succès confirmé en après-midi

  • 6ter leader TNT HD auprès des FRDA-50 en après-midi et avant soirée (3,6%)

Elementary

  • Bonnes performances pour la saison 6 inédite d’Elementary en prime (0,5M°)

 

Gulli — Wikipédia

1,3% 4+ / 2,8% FRDA avec enfants / 2% FRDA-50

Meilleur mois 4+ / 4-10 ans cette année

Meilleur mois FRDA avec enfants / FRDA-50 depuis décembre 2017

Meilleur mois de mai FRDA avec enfants / FRDA-50 depuis 10 ans

Boy, Girl : excellent démarrage pour la nouvelle série d’animation française

  • 280000 téléspectateurs 4 ans et + en moyenne pour les 4 premiers épisodes
  • 25,9% 4-10 ans : leader national / 24,2% 4-14 ans : leader national / 9,6% FRDA avec enfants : leader national**

Astérix et les indiens : très beau succès cinéma en prime time

  • 756 000 téléspectateurs 4+ en moyenne – meilleur prime pour un jeudi depuis décembre 2016

Scout toujours : très beau succès cinéma en prime time

  • 481 000 téléspectateurs 4+ en moyenne / 3,9% FRDA avec enfants : 3e chaîne TNT

Les autres actualités Audiences

Audiences M6 novembre 2020 : 2e meilleur mois consécutif auprès de l’ensemble du public

Audiences

M6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5% de part ...

Audiences radio septembre-octobre 2020 : M6 1er groupe privé de France

Audiences

M6, 1er groupe de radio privé de France avec 18,5% de PDA*   Deuxième meilleure rentrée historique en PDA pour RTL sur 13 ans et + ...

En octobre, M6, W9 et 6ter sont en forte progression auprès de toutes les cibles

Audiences

En octobre, M6, W9 et 6ter sont en forte progression auprès de toutes les cibles 9,5% 4+ / 15,4 % FRDA-50 M6 réalise le meilleur mois 4+ ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.