Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

Fort du succès rencontré par le 6break, son format de waitmarketing déclenché lorsque l’utilisateur met en pause un programme sur 6play, M6 Publicité va plus loin et propose pour la 1ère fois une déclinaison interactive, le 6break Bot, en partenariat avec ADN.Ai.

Grâce à la technologie de publicité conversationnelle d’ADN.Ai mêlant interactivité audio et vocale, le 6break bot invite l’utilisateur à interagir avec la publicité. Le bot se déclenche directement au cœur de la création publicitaire sur PC et web-mobile, ou via un QR Code en Replay sur IPTV.

En campagne sur 6play du 22 août au 18 septembre, EDF a choisi de communiquer de manière inédite sur ce format afin de mettre en avant la qualité de son service client. Une expérience interactive et engageante pour un maximum d’impact.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...