Campagnes

DOP lance un nouveau produit en collaboration avec Golden et L’atelier de Roxane

DOP, marque de shampoings et gels douches fabriqués en France du groupe L’Oréal, s’associe à Roxane de la chaîne L’atelier de Roxane avec Golden pour le lancement d’un nouveau produit en édition limitée.

Roxane, première « digital mum » sur YouTube en France, a été choisie par DOP pour créer un nouveau gel douche « Douceurs d’enfance au parfum de cookie ». Distribué à 400000 unités, ce produit a été conçu en collaboration entre la marque et l’influenceuse, du choix du parfum au design de l’étiquette.

L’Atelier de Roxane, chaîne aux 3,5 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 30 millions de vidéos vues par mois, propose des recettes de cuisine, des tutos et des challenges en famille, pleins d’humour et dans une ambiance survoltée.

Présente également sur Instagram (1,5 million d’abonnés), Roxane active pour DOP la puissance de ses réseaux en fil rouge avec :

  • la création de contenus dédiés sur YouTube et Instagram (juin)
  • l’organisation d’un jeu-concours sur Instagram, relayé en story (juillet)
  • la diffusion d’une story en fin de période de distribution du produit (septembre-octobre)

 

 

À propos de Golden

Golden est le studio de production nouvelle génération du groupe M6 pour les diffuseurs TV et les plateformes. Golden cumule plus de 600 millions de vidéos vues par mois* sur Internet et plus de 200 heures de contenus diffusés en 2019.

Capable de créer des contenus forts et adaptés à leurs audiences, Golden est un acteur installé dans la production de séries, d’émissions de divertissement et de documentaires pour une dizaine de partenaires diffuseurs. Golden rassemble des communautés puissantes sur l’ensemble de ses thématiques éditoriales autour de ses marques médias leader : Golden Moustache (média digital d’humour le plus connu des hommes de moins de 25 ans**), Rose Carpet (2e média féminin français sur Instagram) WondHer (média sur l’empowerment féminin) et depuis juin 2018, Golden News, Golden Pop et Golden Food. Au-delà de la production de contenus, l’expertise de Golden s’étend à la représentation de talents digitaux (Mister V, EnjoyPhoenix, Horia, Roxane, Sandrea).

*BBTV inclus, source Tubular 2019 **Étude Influenceurs 2018 – CSA Research – Mars 2018

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...