Marketing et innovations

DIVIE anime les moments de pause sur 6play avec 6break Cinemagraph

Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph.

 

Du 2 avril au 2 mai 2021, la marque DIVIE communique sur sa nouvelle gamme d’infusions et d’huiles au CBD (cannabidiol) labellisées agriculture biologique. Membre du Syndicat professionnel du chanvre, l’annonceur propose aux utilisateurs de 6play une pause dédiée au bien-être.

DIVIE a choisi le format 6break Cinemagraph, la version animée de 6break, format de wait marketing de 6play, intégré à l’expérience utilisateur et permettant de multiplier par 5 la mémorisation du message publicitaire*.

En choisissant 6play, plateforme aux 110 millions de vidéos vues par mois**, et sa nouvelle solution 6break Cinemagraph, DIVIE déploie une campagne où le message et le format s’alignent pour un impact renforcé. Dédié à animer la pause du visionnage de l’utilisateur, 6break Cinemagraph est ici préempté par une marque proposant une expérience de calme et de relaxation.

Positionnée sur un segment haut de gamme, DIVIE déploie sa communication sur une sélection de programmes de 6play appréciés des CSP+ (Capital, Top Chef, Le 19.45…).

*6break – Étude Harris interactive pour M6 Publicité, réalisée en 2017 (comparaison du format 6break vs. interstitiel classique) **Heartbeat – Moyenne janvier-août 2020

Les autres actualités Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...

Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...