David Larramendy, M6 Publicité, président et Régis Ravanas, TF1 Publicité, vice-président du SNPTV

Suite à son Conseil d’Administration les administrateurs du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) ont nommé David Larramendy, DG de M6 Publicité, à la présidence de l’organisation à compter du 1er avril 2019 pour une durée de trois ans.

 

M6PUB_POST_NOMINATION-DL

 

David Larramendy écrit : « Je remercie l’ensemble des membres du Bureau pour leur confiance et mon prédécesseur à la présidence, Régis Ravanas, pour le travail qu’il a accompli ces trois dernières années. La télévision est le média le plus puissantle plus fiable et le plus efficace mais son évolution doit s’accélérer face à la concurrence toujours plus intense et inéquitable des grandes plateformes. Pour ce faire, nos deux chantiers principaux sontl’ouverture à la publicité TV des secteurs qui en sont encore privés* et l’autorisation de la publicité segmentée en télévision afin de pouvoir continuer nos efforts d’innovation au service de nos clients. »

Le Conseil d’Administration du SNPTV est composé de :

  • Monsieur Régis Ravanas DGA Publicité et Diversification du Groupe TF1 et Président de TF1 Publicité
  • Monsieur David Larramendy DG de M6 Publicité
  • Madame Marianne Siproudhis DG de France Télévisions Publicité
  • Madame Francine Mayer Présidente de Canal+ Brand Solutions
  • Monsieur Pierre-Henry Médan DG de Next Media Solutions
  • Monsieur Thierry Cammas Président de Viacom Media Network

Depuis janvier 2017, le syndicat professionnel compte également deux autres membres :

  • Amaury Media
  • beIN Régie
*Cinéma, édition littéraire et les opérations de promotion des distributeurs

Les autres actualités News

M6 Publicité renforce sa stratégie de marketing expérientiel avec Wild Buzz Agency

News

M6 Publicité entre au capital de l’agence événementielle « Wild Buzz Agency ». M6 Publicité poursuit la diversification de ses ...

Le Groupe M6 premier partenaire des courses hippiques

News

Le Groupe M6 investit le monde des courses hippiques en proposant une offre inédite de programmes autour de cet univers qui passionne des ...

M6 Publicité accompagne Kaufman & Broad pour le lancement de son podcast « Demain j’achète »

News

Kaufman & Broad lance son podcast de marque avec M6 Publicité Acteur majeur de la promotion immobilière en France, Kaufman & Broad ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.