David Larramendy, M6 Publicité, président et Régis Ravanas, TF1 Publicité, vice-président du SNPTV

Suite à son Conseil d’Administration les administrateurs du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) ont nommé David Larramendy, DG de M6 Publicité, à la présidence de l’organisation à compter du 1er avril 2019 pour une durée de trois ans.

 

M6PUB_POST_NOMINATION-DL

 

David Larramendy écrit : « Je remercie l’ensemble des membres du Bureau pour leur confiance et mon prédécesseur à la présidence, Régis Ravanas, pour le travail qu’il a accompli ces trois dernières années. La télévision est le média le plus puissantle plus fiable et le plus efficace mais son évolution doit s’accélérer face à la concurrence toujours plus intense et inéquitable des grandes plateformes. Pour ce faire, nos deux chantiers principaux sontl’ouverture à la publicité TV des secteurs qui en sont encore privés* et l’autorisation de la publicité segmentée en télévision afin de pouvoir continuer nos efforts d’innovation au service de nos clients. »

Le Conseil d’Administration du SNPTV est composé de :

  • Monsieur Régis Ravanas DGA Publicité et Diversification du Groupe TF1 et Président de TF1 Publicité
  • Monsieur David Larramendy DG de M6 Publicité
  • Madame Marianne Siproudhis DG de France Télévisions Publicité
  • Madame Francine Mayer Présidente de Canal+ Brand Solutions
  • Monsieur Pierre-Henry Médan DG de Next Media Solutions
  • Monsieur Thierry Cammas Président de Viacom Media Network

Depuis janvier 2017, le syndicat professionnel compte également deux autres membres :

  • Amaury Media
  • beIN Régie
*Cinéma, édition littéraire et les opérations de promotion des distributeurs

Les autres actualités News

Ducros s’associe au programme court « Astuce de chef : sur le grill »

News

Sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media), du 2 juillet au 29 août, Ducros s’associe au programme court Astuce de ...

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

News

Col&MacArthur choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée ...

Orange Bank s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite imaginée par Blue 449 autour de la série En famille

News

Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.