Spotted! Le magazine vidéo
Conférence drive to web : parlons vrai !
Le drive to web a 10 ans, défriché par les acteurs du e-commerce et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics et Admo.tv. Le drive to web consiste à mesurer les effets de ses campagnes TV ou radio sur les visites des sites web et sur les ventes, tout prenant en compte le branding. Car la télévision a une force de frappe, y compris sur le web, que l’on peut aujourd’hui précisément mesurer.
Pour lire la synthèse de la conférence, rendez-vous sur Petit Web
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers
Spotted! Le magazine vidéoC’eeessst la Cheucheu Syncro ! Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de ...
Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs
Spotted! Le magazine vidéoAlors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs, ...
Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur
Spotted! Le magazine vidéoL’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...