Spotted! Le magazine vidéo

Conférence drive to web : parlons vrai !

Le drive to web a 10 ans, défriché par les acteurs du e-commerce et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics et Admo.tv. Le drive to web consiste à mesurer les effets de ses campagnes TV ou radio sur les visites des sites web et sur les ventes, tout prenant en compte le branding. Car la télévision a une force de frappe, y compris sur le web, que l’on peut aujourd’hui précisément mesurer.

Pour lire la synthèse de la conférence, rendez-vous sur Petit Web

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers

Spotted! Le magazine vidéo

  C’eeessst la Cheucheu Syncro ! Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de ...

Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs

Spotted! Le magazine vidéo

Alors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs, ...

Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur

Spotted! Le magazine vidéo

  L’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...