Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac.

L’annonceur est présent autour de l’émission quotidienne et lance une ambitieuse opération TV, digitale et terrain, du 14 décembre 2020 au 17 janvier 2021.

Afin de valoriser sa marque de distributeur (MDD) auprès des 25-49 ans et d’émerger dans une période calendaire encombrée, Casino active une campagne média et terrain synchronisée, en s’associant à l’image positive, conviviale et originale de Tous en Cuisine :

  • En TV : parrainage de Tous en cuisine, à partir du 21 décembre sur M6. De retour pour les fêtes, l’émission proposera aux téléspectateurs de réaliser leurs menus de fêtes en direct !
  • En digital : parrainage du replay du programme sur 6play et relais de recettes de CuisineAZ sur les réseaux sociaux de l’annonceur
  • Sur le terrain : distribution en boîtes aux lettres de 6 millions de prospectus et mise en avant des produits de la gamme MDD Casino via des PLV dans 400 magasins sous licence Tous en Cuisine.

Grâce à ce dispositif de parrainage et d’exploitation de licence, Casino est associé à un programme puissant, proposant aux Français de cuisiner en direct chaque jour aux côtés de Cyril Lignac, rassemblant une moyenne de 1,3 million de téléspectateurs (et jusqu’à 1,7 million lors de sa vague de diffusion de rentrée**).

L’annonceur communique ainsi sur une audience engagée et opère un transfert de valeurs de l’écran au point de vente.

*Tous en cuisine, primée meilleure émission TV de la saison au grand prix des médias CB News 2020.
**Source : Médiamétrie/Médiamat. Tous en Cuisine avec Cyril Lignac du 24/08/2020 au 09/10/2020. Audience veille 4+.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...