Campagnes

Brocéliande et Charles & Alice, nouveaux parrains de Top Chef

Brocéliande et Charles & Alice s’associent à l’émission culinaire phare de la TV : Top Chef sur M6, pour une 11e saison animée par Stéphane Rotenberg en compagnie des chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran.

En ce contexte particulier où les Français renouent avec la cuisine au quotidien, les nouveaux parrains ont décidé faire confiance au média TV et communiquer autour d’une émission qui véhicule des valeurs de gourmandise, de créativité et d’excellence.

En devenant parrains de Top Chef, Brocéliande et Charles & Alice bénéficieront d’une exposition maximale avec une audience hebdomadaire moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs*. Top Chef bénéficie de sa meilleure audience depuis 8 ans en étant leader auprès des 4 ans et plus et des individus de moins de 50 ans. Cette 11e saison réunit plus de 37% des 25-34 ans et près de 34% des FRDA-50**, des niveaux historiques.

Présents sur M6 à partir du 29 avril pour Brocéliande et du 27 mai pour Charles & Alice, les 2 nouveaux parrains sont également sponsors de l’émission sur 6play.

*Source : Médiamétrie Médiamat ***Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...