Audiences

Audiences Saison 2024 – 2025

8.0% 4+ / 12.5% 25-49 / 13.5% FRDA-50

EN SOIRÉE, LES DIVERTISSEMENTS MULTIPLIENT LES RECORDS :

L’amour est dans le pré S19 : l’émission la plus regardée de la TV*, au plus haut en audience depuis 7 ans : 29% 25-49 / 4.7M° de téléspectateurs. 32,6M° de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison.

La France a un incroyable talent S19 : saison historique en 4+(18%) et 25-49 (28%) / 3.6M° de téléspectateurs

Mariés au premier regard S9 : 2ème meilleure saison historique en 4+ (14%) et 25-49 (27%) / 2.6M° de téléspectateurs

De très belles performances également avec : Le meilleur pâtissier S13 (22% 25-49) / Qui veut être mon associé S5 (20% 25-49) / Les traîtres S4 (26% 25-49) / Pékin Express S20 (24% 25-49) et Top Chef (25% 25-49)

Capital : 20% 25-49 / 3ème meilleure saison historique en –50

Enquête Exclusive : 21% 25-49 / Meilleure saison historique auprès des 25-49 ans

Zone Interdite : de bons niveaux pour autour des sujets sociétaux : 19% 25-49 pour ‘De la fessée à l’éducation ‘positive’, focus sur la révolution parentale’ et 18% 25-49 pour ‘Ecrans, sommeil, anxiété : nos ados en danger !’ 

Finale de la Ligue des Champions / PSG – Inter Milan** : programme le plus regardé de la TV par les 25-49 ans cette saison**: 40% 4+ / 55% 25-49 / 8.7M de téléspectateurs 

Le tatoueur d’Auschwitz : 2.8M de téléspectateurs en moyenne en prime 

Ahmed Sylla : Origami : le spectacle en direct 23% 25-49  

Ça peut vous arriver : enregistre sa meilleure saison historique en 4+ / -50 : 7% 4+ / 9% 25-49 

La roue de la fortune**enchaîne les records (+30% en 4+ en juin vs ses premières semaines) : 10% 4+ / 14% 25-49  

Le 12 45** et Le 19 45** sont regardés par 15M° de Français chaque semaine*** et sont toujours les JTs les plus jeunes de la TV

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+28
* émission de divertissement récurrente avec plusieurs occurences au cours de la même année
** en veille
*** Couverture (seuil : 10 secondes consécutives)

Logo M6+

SAISON HISTORIQUE POUR M6+ :

Sources : *Médiamétrie / Médiamat (calendaire) – Agrégat M6 à la demande, W9 à la demande, 6ter à la demande, Gulli à la demande – Couverture quotidienne / Couverture mensuelle
** Données internes M6+ 

W9

Enquête d’action : jusqu’à 0.8M de téléspectateurs

Enquête criminelle : jusqu’à 0.7M° de téléspectateurs

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+28

6ter

1.9% 4+ / 2.4% 25-49 / 2.6% FRDA-50

LES PRODUCTIONS ORIGINALES DE 6TER SONT TRÈS EFFICACES :

Les reines de la route :  
toujours en forme en saison 5 : 3.2% 4+ / 4.5% 25-49 ans / 0.7M pour les épisodes inédits 

La vie secrète des autoroutes : meilleures performances 4+/25-49 historiques pour une nouvelle série documentaire sur la chaine : 2,3% 4+ / 3,7% 25-49 / 0,4M*

Objectif maison / ‘Chantier en famille’ : bon bilan pour la saison 3 1.7% 4+ / 2.5% 25-49 / 0.3M

La petite maison toujours dans la prairie (0.8M / 3.5% 4+) et Génération 90, les secrets des séries cultes (0.4M° / 3.7% 25-49) : succès pour les documentaires inédits

6TER SE RENFORCE AVEC LE CINÉMA :

Avec 34 films au-dessus des 500 000 téléspectateurs cette saison : Top Gun Maverick (1.1M°), Mission Impossible III (0.9M°), Mars Attacks (0.8M°), C’est quoi ce papy (0.6M°), Matilda (0.6M°)

LES ÉMISSIONS DE RÉNOVATIONS RESTENT SOLIDES LE SAMEDI EN JOURNÉE :

Les rois de la réno (jusqu’à 0.4M° de téléspectateurs), Christina, la reine de la réno (jusqu’à 4% 4+), Tarek, le roi de la réno (jusqu’à 7.2% 25-49)

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date sauf pour la partie programmes : audience consolidée à J+28
* audiences à J+7 car J+28 pas encore disponible

Gulli

1.2% 4+ / 2.0% 25-49 / 2.4% FRDA-50 / 16.1% 4-10


LES ESPOIRS DE L’ANIMATION : grand succès avec 1.9M° de Français touchés par ces courts-métrages réalisés par des étudiants en animation*.

MALCOLM : excellent retour avec 3.3% 4-49 en access prime time du lundi au jeudi et Gulli 3ème chaîne TNT auprès des 4-49 ans **.

TRES BONS NIVEAUX POUR LES FILMS EN SOIREE :

TRANSFORMERS : 0.5M° de téléspectateurs / 7% 4-49.
TRANSFORMERS 2 : 0.5M° de téléspectateurs / 8% 4-49.
RIO 2 : 0.5M° de téléspectateurs / 7% 4-49.

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
* seuil de vision : au moins 10 secondes consécutives
** TH 19h20-21h en lundi-jeudi / ***TH 21h10-22h40 le mercredi