• Audiences

Audiences du mois de mai 2024

Très bon mois de mai pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale : le groupe est celui qui progresse le plus en un an en 25-49 ans

13.1% 4+ / 20.6% 25-49 ans

Bon mois de mai

8.0% 4+ / 12.9% 25-49 ans

Excellent mois de mai pour W9
Très forte progression sur cible

2.2% 4+ / 3.5% 25-49 ans (+0,4%)

Meilleur mois de mai historique en prime time auprès des 2 cibles

1.8% 4+ / 2.3% 25-49 ans

Meilleur mois de mai auprès des 25-49 ans depuis 14 ans

Gulli Prime : meilleur mois de mai historique en 25-49 ans 

1.1% 4+ / 1.9% 25-49 ans / 12.2% 4-10 ans

21.9M° d’utilisateurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans

+29% vs mai 2023

1.8M° d’utilisateurs uniques quotidiens sur l’ensemble des écrans

+21% vs mai 2023

Plateforme de streaming la plus jeune du marché

9 ans plus jeune que la moyenne de ses concurrentes

Sources:

Médiamétrie / Médiamat pour mai 2024 et Médiamétrie / Audience TV 4 écrans – 6play/Gulli MNQ_SE pour mai 2023

Données internes M6+ intégrant les parcs OTT nomade, OTT TV et environnements TV des Opérateurs (hors Molotov, hors versions antérieures de l’app sur SFR) depuis le 14/05/24

Plateformes avec une couverture quotidienne >100 000 utilisateurs uniques