- Audiences
Audiences Février 2025



7.8% 4+ / 12.2% 25-49 / 13.0% FRDA-50
M6 1re chaîne nationale auprès des cibles commerciales les soirs de diffusion de ses divertissements emblématiques :
PÉKIN EXPRESS* : La 20e saison confirme ses belles performances : 2.4M° de téléspectateurs (P1) / 23% 25-49 / 37% 25-34 via d’excellents niveaux en délinéaire (+0.9M° de téléspectateurs à J+7).
QUI VEUT ÊTRE MON ASSOCIE ? : La 5e saison démarre puissamment auprès des cibles jeunes : 21% 25-49 / 31% 25-34.
Les magazines de référence en soirée sont toujours sur M6 : :
A QUEL PRIX ? : Bons niveaux pour le lancement de la nouvelle émission « conso » de Julien Courbet, 2.3M° de téléspectateurs (P1).
CAPITAL : Succès pour le numéro « Argent du couple : à la maison qui est vraiment le patron ? » : 19% 25-49 / 28% 25-34 / 2.1M° de téléspectateurs.
ZONE INTERDITE : Record -50 depuis un an et demi pour le numéro « Vivre mieux en dépensant moins : ils vont toujours plus loin » : 22% 25-49 / 33% 25-34 / 2.0M° de téléspectateurs.
ENQUETE EXCLUSIVE : En soirée 2, succès pour « Super Loto : quand l’Amérique touche le jackpot’ : 1.0M° de téléspectateurs / 22% 25-49.
De beaux succès pour les évènements du mois :
AHMED SYLLA : ORIGAMI : Très bons scores auprès des jeunes pour le spectacle en direct qui offre le leadership -50 à la chaîne : 24% 25-49 / 29% 25-34.
SCÈNES DE MÉNAGE, 15 ANS : ENFIN RÉUNIS !* : Records pour le prime anniversaire qui positionne M6 leader 4+ / -50 : 3.0M° de téléspectateurs (P1) / 15% 4+ / 24% 25-49.
Et toute la semaine, les productions d’access sont performantes :
LA ROUE DE LA FORTUNE confirme ses très bons niveaux et permet à M6 de se classer leader -50 : 15% 25-49 / 16% 15-34.
LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE* progresse : 1.3M° de téléspectateurs soit +5% vs janvier.
* audiences veille
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7

M6+ confirme ses records de fréquentation avec :
- 28.7M° d’utilisateurs uniques en février soit une belle progression de +35% en un an.
- 2.8M° d’utilisateurs uniques quotidiens, très forte progression de +45% en un an.
- 3.4M° d’utilisateurs uniques le 07/02, record historique.
+20% d’heures consommées en un an*
Sources : *Médiamétrie / Médiamat (calendaire) – Agrégat M6 à la demande, W9 à la demande, 6ter à la demande, Gulli à la demande – Couverture quotidienne / Couverture mensuelle* Données internes M6+

2.3% 4+ / 3.8% 25-49 / 4.4% FRDA-50
L’ILE DE LA TENTATION : Jusqu’à 1.0M° de téléspectateurs, meilleure audience et records en parts 4+ / 25-49 pour la marque sur la TNT : 5% / 14% 25-49 / 24% 25-34 / 1.0M° le 11/02/25.
1re offre de cinéma de prime de la TNT :
PIRATE DES CARAÏBES : JUSQU’AU BOUT DU MONDE (0.9M°) / JOYEUSE RETRAITE 2 (0.8M°)
LES APPRENTIS AVENTURIERS : 2e meilleur démarrage pour la marque auprès des 25-49, au plus haut depuis 6 ans. 7% 25-49 / 9% 15-34 / 0.6M° de téléspectateurs depuis son lancement.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7

1.9% 4+ / 2.6% 25-49 / 2.9% FRDA-50
LES REINES DE LA ROUTE : Très bon démarrage pour la saison 5 avec 0.6M° de téléspectateurs / 3% 4+ / 4.3% 25-49 pour les épisodes inédits.
OBJECTIF MAISON, CHANTIER EN FAMILLE : Bon bilan pour la saison 3 avec jusqu’à 0.4M° de téléspectateurs / jusqu’à 3.2% 25-49.
Des héro(ïne)s varié(e)s qui font briller le cinéma :
ERIN BROCKOVICH, SEULE CONTRE TOUS : 0.6M° de téléspectateurs.
LES INDESTRUCTIBLES 2 : 0.5M° de téléspectateurs / 4.6% 25-49.
LA LÉGENDE DE ZORRO : 0.5M° de téléspectateurs.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

1.1% 4+ / 1.7% 25-49 / 2.0% FRDA-50 / 13.3% 4-10
Gulli leader auprès des enfants le matin avant l’école et en sortie d’école :
BABY BOSS, LES AFFAIRES REPRENNENT : La nouveauté toujours performante avec 27% 4-10 le dimanche en fin de matinée : Gulli très large leader national auprès des enfants en moyenne sur le mois.
Le cinéma réunit toute la famille :
GASTON LAGAFFE : 0.5M° de téléspectateurs / 5% 4-49.
BEETHOVEN 2 : 0.4M° de téléspectateurs / 4% 4-49.
PADDINGTIN 2: 0.3M° de téléspectateurs / 4% 4-49.
Très bon lancement pour la série THE MIDDLE dans Gulli Prime samedi 1er mars : Gulli 2e chaîne TNT auprès des 4-49 ans (3%) / leader TNT et 3e chaîne nationale auprès des enfants (16% 4-10 ans).
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date