Audiences

Audiences Août 2025

Visuel des audiences d'août 2025 avec le détail des chaines

7.7% 4+ / 12.4% 25-49 / 13.7% FRDA-50

SUCCÈS POUR LES DIVERTISSEMENTS, AVEC DES RETOURS ATTENDUS ET DES NOUVEAUTÉS :

L’amour est dans le pré S20 : meilleur lancement en 4+ et 25-49 depuis 3 ans : 21% 4+ / 28% 25-49 / 3.3M° de téléspectateurs en audience veille
Très belles performances pour L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, qui enregistre le meilleur gain historique pour la déclinaison (+0.5M) : 19% 4+ / 28% 25-49 / 3.1M° de téléspectateurs

99 à battre : très bons niveaux pour le nouveau jeu familial : 23% 25-49 / 34% 4-1 avec estimation de la dernière date non consolidée

Ma rénovation est la plus belle de France : excellent lancement (lundi 04/08) : 28% 25-49 / 30% 15-34 / 1.9M° de téléspectateurs

La roue de la fortune, spécial « Célébrités » : belle performance pour la déclinaison en prime : 20% 25-49 en 2e date

CAPITAL : bons niveaux pour le magazine auprès des jeunes : 18% 25-49 en moyenne

ENQUÊTE EXCLUSIVE « De la Bretagne à la Côte d’Azur : les nouvelles guerres du littoral » :  meilleure score 4+ depuis 4 ans : 17% 4+ / 27% 25-49 / 1.0M° de téléspectateurs

LE 19 45 : meilleur mois depuis 2 ans auprès des 25-49 (21%)* (L-V)

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
*en veille

Logo M6+

Sources : Médiamétrie / Médiamat (calendaire) – Agrégat M6 à la demande, W9 à la demande, 6ter à la demande, Gulli à la demande – Couverture mensuelle / Couverture quotidienne
*Données internes M6+ 

W9

Meilleure performance historique auprès des 25-49 pour le lancement : 9% 25-49 / 14% 15-34 / 0.5M° de téléspectateurs
W9 leader TNT et 4e chaîne nationale sur la cible commerciale

DE BONS NIVEAUX EN PRIME DANS DES GENRES VARIÉS :

EXCELLENTS SCORES AUPRÈS DES -50 ANS POUR LA SÉRIE CULTE MALCOLM EN DAYTIME :

8% 25-49 en moyenne en semaine l’après-midi et en avant-soirée


Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+

6ter

1.8% 4+ / 3.1% 25-49 / 3.2% FRDA-50

DE TRÈS BONS SCORES POUR LA FICTION :

0.5M° de téléspectateurs et 6% 25-49 pour La vérité si je mens
0.5M°
de téléspectateurs pour Le nouveau protocole

Bon lancement pour la série inédite Une affaire privée avec Jean Reno : 4% 25-49 / 0.4M° de téléspectateurs pour le 1er épisode

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

Gulli

1.3% 4+ / 2.1% 25-49 / 2.3% FRDA-50 / 14.8% 4-10


Très belle performance pour le daytime (6h-20h) : 16.6% 4-10 soit +2.9pts 4-10 an un an

Canonball : prêt à décoller ? : bons scores -50 pour le lancement le samedi en prime* : 4% auprès des 4-49 en moyenne : Gulli leader TNT sur la cible

Lego Masters USA S5 : bon lancement auprès du public familial samedi soir*: 4% auprès des 25-49 ans avec enfants : Gulli leader TNT et 4e chaîne nationale sur la cible

JOLIES PERFORMANCES POUR LES FILMS :

0.5M° de téléspectateurs / 4% 4-49 pour Un flic à la maternelle*
0.3M°
de téléspectateurs / 6% 4-49 pour Les rois de la glisse 2*
0.2M°
de téléspectateurs / 5% 4-49 pour Stuart Little 3

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
*en veille