Audiences Août 2025


7.7% 4+ / 12.4% 25-49 / 13.7% FRDA-50
SUCCÈS POUR LES DIVERTISSEMENTS, AVEC DES RETOURS ATTENDUS ET DES NOUVEAUTÉS :
L’amour est dans le pré S20 : meilleur lancement en 4+ et 25-49 depuis 3 ans : 21% 4+ / 28% 25-49 / 3.3M° de téléspectateurs en audience veille
Très belles performances pour L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, qui enregistre le meilleur gain historique pour la déclinaison (+0.5M) : 19% 4+ / 28% 25-49 / 3.1M° de téléspectateurs
99 à battre : très bons niveaux pour le nouveau jeu familial : 23% 25-49 / 34% 4-1 avec estimation de la dernière date non consolidée
Ma rénovation est la plus belle de France : excellent lancement (lundi 04/08) : 28% 25-49 / 30% 15-34 / 1.9M° de téléspectateurs
La roue de la fortune, spécial « Célébrités » : belle performance pour la déclinaison en prime : 20% 25-49 en 2e date
LES RDV D’INFORMATION EN TRÈS BONNE FORME CET ÉTÉ :
CAPITAL : bons niveaux pour le magazine auprès des jeunes : 18% 25-49 en moyenne
ENQUÊTE EXCLUSIVE « De la Bretagne à la Côte d’Azur : les nouvelles guerres du littoral » : meilleure score 4+ depuis 4 ans : 17% 4+ / 27% 25-49 / 1.0M° de téléspectateurs
LE 19 45 : meilleur mois depuis 2 ans auprès des 25-49 (21%)* (L-V)
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
*en veille

- 2e meilleur mois historique
- 28.8M° d’utilisateurs uniques mensuels soit une progression de +66% en un an
- +75% d’utilisateurs uniques quotidiens en un an
- +29% d’heures consommées en un an*
Sources : Médiamétrie / Médiamat (calendaire) – Agrégat M6 à la demande, W9 à la demande, 6ter à la demande, Gulli à la demande – Couverture mensuelle / Couverture quotidienne
*Données internes M6+

2.3% 4+ / 5.1% 25-49 / 4.7% FRDA-50
DÉMARRAGE RECORD POUR LA 4eSAISON DES CINQUANTE :
Meilleure performance historique auprès des 25-49 pour le lancement : 9% 25-49 / 14% 15-34 / 0.5M° de téléspectateurs
W9 leader TNT et 4e chaîne nationale sur la cible commerciale
DE BONS NIVEAUX EN PRIME DANS DES GENRES VARIÉS :
Cinéma : W9 1ère offre de cinéma de prime de la TNT***, avec jusqu’à 0.9M° de téléspectateurs pour Le Pacha et 0.8M° de téléspectateurs pour Le Viager et 9% 25-49 pour Astérix et Cléopâtre
Magazines : meilleur score auprès des 25-49 depuis 4 ans pour Enquête d’action (20/08) : 7% 25-49 / Jusqu’à 0.9M° de téléspectateurs
EXCELLENTS SCORES AUPRÈS DES -50 ANS POUR LA SÉRIE CULTE MALCOLM EN DAYTIME :
8% 25-49 en moyenne en semaine l’après-midi et en avant-soirée
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+

1.8% 4+ / 3.1% 25-49 / 3.2% FRDA-50
DE TRÈS BONS SCORES POUR LA FICTION :
0.5M° de téléspectateurs et 6% 25-49 pour La vérité si je mens
0.5M° de téléspectateurs pour Le nouveau protocole
Bon lancement pour la série inédite Une affaire privée avec Jean Reno : 4% 25-49 / 0.4M° de téléspectateurs pour le 1er épisode
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

1.3% 4+ / 2.1% 25-49 / 2.3% FRDA-50 / 14.8% 4-10
Très belle performance pour le daytime (6h-20h) : 16.6% 4-10 soit +2.9pts 4-10 an un an
Canonball : prêt à décoller ? : bons scores -50 pour le lancement le samedi en prime* : 4% auprès des 4-49 en moyenne : Gulli leader TNT sur la cible
Lego Masters USA S5 : bon lancement auprès du public familial samedi soir*: 4% auprès des 25-49 ans avec enfants : Gulli leader TNT et 4e chaîne nationale sur la cible
JOLIES PERFORMANCES POUR LES FILMS :
0.5M° de téléspectateurs / 4% 4-49 pour Un flic à la maternelle*
0.3M° de téléspectateurs / 6% 4-49 pour Les rois de la glisse 2*
0.2M° de téléspectateurs / 5% 4-49 pour Stuart Little 3
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date
Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+7
*en veille