Campagnes

Astérix fait le plein de potion magique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et 6play

Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de l’écosystème du Groupe M6 pour la sortie de son DVD, BLU-RAY et VOD. Le plus célèbre des gaulois a donné rendez-vous du 5 au 22 avril aux téléspectateurs de M6, W9, 6ter et 6play.

M6 Publicité a imaginé pour le distributeur du film SND un dispositif inédit d’habillage événementiel. En introduction du spot Astérix le secret de la Potion Magique, un spot habillage associé au message « Êtes-vous prêts pour une bonne dose de potion magique ? » a été diffusé sur M6 en coupure de Top Chef (le 10/04) et du film Le livre de la jungle (le 21/04).

 

Visionnez l’habillage événementiel

Pour toucher les cibles familiales, les équipes de CuisineAZ ont produit un spot sur la recette de la potion magique, diffusé en exclusivité sur 6play dans un contexte affinitaire art de vivre, et posté sur la page Facebook de CuisineAZ (2,2M d’abonnés).
SND a décliné l’idée créative de la recette de la potion magique avec le format 6break qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play : « C’est la pause : prêts à découvrir la recette de la potion magique ? ».

 

Visionnez le spot « Recette de la potion magique 

 

Avec ce dispositif événementiel pluri-média, M6 Publicité offre aux annonceurs une solution publicitaire créative pour répondre à leurs enjeux de mémorisation et d’efficacité publicitaire.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...