Campagnes

Aquarelle lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play

Aquarelle, spécialiste de la livraison de bouquets, lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play

Pour les fêtes de fin d’année, Aquarelle lance sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur M6 et W9 avec deux nouveaux spots publicitaires. La marque est également présente en parrainage sur les téléfilms de l’après-midi sur M6.

Aquarelle amplifie sa prise de parole en digital sur 6play et renforce la contextualisation de son message avec l’offre de CRM OnBoarding proposée par M6 Publicité. Cette solution permet de croiser la base clients de l’annonceur et la base d’utilisateurs de 6play afin de cibler uniquement les clients captifs de la marque.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...