Campagnes

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition »

Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes.

Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce aux témoignages d’experts scientifiques et de professionnels de l’agriculture.

 

 

Mac Lesggy, présentateur historique de E=M6 et ingénieur agronome de formation, anime cette seconde salve de 20 épisodes d’une minute.

« E=M6 Spécial Nutrition » saison 2 est diffusé depuis le 10 octobre, du lundi au vendredi sur M6, W9 et 6ter. Le dispositif est amplifié en digital sur 6play et sur une page dédiée sur Passeport Santé. M6 Publicité a également conçu des contenus spécifiques destinés à vulgariser les thèmes abordés à l’antenne pour la chaîne Youtube d’Aprifel « Graines de Savoir » et de sa page Facebook.

« La 1ère saison d’E=M6 spécial Nutrition est revenue sur plusieurs idées reçues autour des fruits et légumes. La seconde saison du programme court s’attache à mettre en avant les initiatives et bonnes pratiques de nutrition liées aux fruits et légumes. »

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...