Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
M6, diffuseur officiel de la finale de l’UEFA Champions League !
Cette année, M6 accompagne les téléspectateurs en proposant pour la première fois une diffusion exceptionnelle de la finale de l'UEFA Champions League.
Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France
Avec plus de 8,5 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 16,5%, les stations progressent et poursuivent leur succès.
La Kings League débarque sur M6+ !
Du 6 avril au 13 mai, M6+ diffuse la toute première édition française de la Kings League, une compétition inédite qui bouscule les codes du...
On refait la mode, saison 2 – L’émission de mode responsable revient en exclusivité sur M6+ !
Après le succès de la première saison, le programme M6+Original dédié à la mode responsable revient avec de nouveaux épisodes inédits remplis de créativité, d’humour...
Succès confirmé pour la 5ème saison de Qui veut être mon associé ? qui démontre une nouvelle fois la puissance instantanée du média TV
La 5ᵉ saison de Qui veut être mon associé ?, diffusée sur M6, a offert son lot d’émotions et de négociations stratégiques !
Retour sur la Matinée de l’ADMTV : une nouvelle alliance pour le paysage médiatique publicitaire
Mercredi 26 mars s’est tenue la traditionnelle matinée du SNPTV, un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la publicité télévisée et vidéo.
Jardiland et M6 Publicité placent l’audio digital au service du drive to web avec le format interactif « Shake Me »
Jardiland, conseillé par son agence Cospirit, s’associe à M6 Publicité pour offrir une expérience publicitaire immersive avec Shake Me.
M6 Publicité se mobilise pour la Journée Mondiale du Recyclage à travers un dispositif engagé
À l’occasion de la Journée Mondiale du Recyclage le 18 mars, M6 Publicité et trois annonceurs partenaires prennent la parole.
M6 Publicité renforce sa stratégie programmatique en streaming en intégrant Index Exchange
M6 Publicité poursuit l'accélération de sa stratégie programmatique en streaming sur M6+ avec l'intégration d’Index Exchange, plateforme mondiale de monétisation publicitaire.
M6 Publicité accompagne Barilla dans sa stratégie média avec le déploiement d’un nouveau dispositif publicitaire
M6 Publicité innove avec le lancement du “Tremplin Horaire”, conçu pour maximiser l’émergence des marques en s’appuyant sur des créneaux horaires stratégiques.
Inno Lab – Découvrez notre nouveau webinar dédié à l’innovation !
Inno Lab décrypte les tendances et les avancées technologiques qui révolutionnent le secteur de la publicité et des médias.
M6 Publicité et Havas Media France accompagnent EDF pour une opération spéciale inédite dans les coulisses de « Qui veut être mon associé »
EDF, conseillé par son agence Havas Media France, s’associe à M6 Unlimited pour une OPS intégrée dans l’univers de “Qui veut être mon associé ?”.
M6 Publicité et DriveMedia (La Centrale) lancent un partenariat exclusif sur la data
M6 Publicité renforce son positionnement stratégique sur le ciblage data avec la signature d'un partenariat inédit avec DriveMedia, acteur premium du secteur automobile. Cette collaboration...
Zoom sur le streaming
Profitez de l'essor du streaming en associant votre marque à l'écosystème M6+ !
Block’Fire, « Produit de l’Année » 2024 & 2025, participe à Qui Veut Être Mon Associé et déploie sa stratégie média avec M6 Publicité
M6 Publicité accompagne Block’Fire, l’innovation dans la protection incendie récompensée Produit de l’année 2024 et 2025, à travers un dispositif média puissant.
Audiences Janvier 2025 : Très bon début d’année pour le Groupe
Les audiences de Janvier 2025 du Groupe M6.
M6 Publicité s’associe à Nomalab pour la livraison des fichiers pub vidéo
M6 Publicité élargit la liste de ses laboratoires partenaires certifiés en s’associant à Nomalab.