Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
M6 Publicité se mobilise contre le Harcèlement Scolaire
À l’occasion de la Journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement Scolaire, M6 Publicité, 4 annonceurs partenaires et le Ministère de l’Education Nationale se mobilisent...
Zoom sur la télévision
Journée Mondiale de la Télévision : ses 6 forces pour les marques Depuis sa création, la télévision demeure un média incontournable dans les foyers français....
Le Groupe M6, 1er Groupe de Radio privé en France !
Médiamétrie a publié ce jeudi 14 novembre les résultats d’audience de la Radio en France sur la période allant du 2 septembre au 27 octobre...
M6+ fête ses six mois !
Depuis son lancement, la plateforme M6+ s’est installée durablement dans le quotidien des Français, tout en constituant un modèle créateur de valeur et complémentaire à...
M6 Publicité démontre l’efficacité de la campagne « Fleury Michon » en TV Segmentée avec un ciblage 100% retail media
Après avoir démontré l’efficacité sur les ventes d’une publicité sur M6+, M6 Publicité publie une nouvelle étude qui illustre l’impact significatif sur les ventes d’une...
Audiences Octobre 2024 : excellente progression en prime auprès des -50 ans
8.1% 4+ / 13.0% 25-49 Des marques extrêmement fortes, qui confirment leur puissance avec d’excellentes performances en délinéaireL’AMOUR EST DANS LE PRÉ : la saison 19...
M6 Publicité consolide son offre data avec des nouveaux partenariats stratégiques
Acteur incontournable de la data, M6 Publicité présente une offre enrichie, sur M6+ et en TVS, pour garantir aux marques toujours plus d’efficacité sur leurs...
Record historique pour le lancement de la nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent !
Pour sa 19ème édition, l’émission La France a un Incroyablement Talent, diffusée sur M6, réalise des records d’audience : La France a un Incroyable Talent,...
M6 Publicité obtient l’échelon platine dans le cadre de la 2ème vague du Sustainable Digital Ad Trust du SRI
Le programme Sustainable Digital Ad Trust (SDAT) du SRI, dont l’objectif est de valoriser toutes les Transitions des régies du SRI en faveur d’une publicité...
#ROITV5 : le SNPTV et Ekimetrics présentent leur nouvelle étude
Alors que le paysage médiatique est en constante mutation, la télévision parvient à maintenir sa position de 1er contributeur média aux ventes. C’est ce que...
Records d’audience pour le retour du Maillon Faible sur M6 !
L’émission revient à d’excellents niveaux : Des audiences réunissant tous les publics :
Partenariat inédit entre Veepee|ad et M6 Publicité : La data Veepee disponible pour la 1ère fois sur l’écran de TV
Cette alliance stratégique entre deux acteurs majeurs de l’écosystème digital et audiovisuel ouvre la voie à de nouvelles opportunités pour les annonceurs. Veepee|ad lance une...
CGV RADIO AUDIO M6 PUBLICITÉ 2025
CGV 2025 Pour les CGV 2025, la feuille de route de M6 Publicité est claire : Après avoir mis en place une nouvelle organisation de...
M6 Publicité renforce ses engagements en faveur d’une publicité TV plus accessible
Alors qu’en France, entre 8 et 10 millions de Français souffrent de surdité* et près de 2 millions de Français sont atteints d’un trouble de...
Réel Média, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Qui Veut Être Mon Associé
M6 Publicité et Réel Média lancent une offre commune autour du programme phare de M6 “Qui Veut Être Mon Associé” et proposent aux marques un...
FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC-BFM ADS lancent TV Retail Connect, la 1ère marketplace retail media en TV Segmentée (TVS), en partenariat avec Unlimitail
Alors que le nombre d’impressions en TVS est en croissance de 41% au 1er semestre 2024 et que le parc atteindra 10 millions de foyers...
Streaming : M6+ et Pluto TV annoncent un partenariat stratégique
Cette collaboration entre M6+ et Pluto TV comprend de nouveaux contenus Pluto TV sur M6+, de nouvelles chaînes M6 sur Pluto TV et un accord publicitaire pour développer le marché du streaming...
CGV TV VIDÉO M6 PUBLICITÉ 2025
CGV 2025 Pour les CGV 2025, la feuille de route de M6 Publicité est claire : Après avoir mis en place une nouvelle organisation de...
Spotted! En coulisses du tournage de “La biodiversité, c’est pas si compliqué” avec Eric Antoine
Cette rentrée, le nouveau programme court “La biodiversité, c’est pas si compliqué” s’invite sur les antennes des chaînes du groupe M6.