- Campagnes
À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans
À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans
Charal (Business), Continental (Mediacom), Hollywood (Labeille) et Precisium (Roik) sont les parrains de la nouvelle saison de Pékin Express : La Route des 50 Volcans qui débute jeudi 18 avril à 21h05 sur M6. Cette année, 8 nouveaux binômes de candidats vont se lancer à la découverte des volcans d’Amérique centrale et d’Amérique du sud.
Les 4 marques parrainent aussi le programme Itinéraire Bis, diffusé en deuxième partie de soirée, vers 23h10, sur M6.
Continental sponsorise également la web-série inédite Sur la Route avec Stéphane Rotenberg diffusée en exclusivité sur 6play. La web-série de 10 épisodes invite les téléspectateurs à découvrir, en marge de la course, les secrets insolites des routes des pays traversés.
Pékin Express, un retour couronné de succès.
Pour son retour la saison passée, Pékin Express a signé sa meilleure saison historique* :
- Record historique auprès des FRDA-50 avec 28% de pda
- Record auprès des 4ans+ depuis 2009 avec 16% de pda
- Net leader auprès des FRDA-50 et -50ans sur l’ensemble de la saison
*Source : Médiamétrie-Médiamat – 2018