• Audiences

Audiences septembre 2021 : bon début de saison pour le groupe M6

L'amour est dans le pré

Bon début de saison pour le groupe M6 qui se renforce auprès de la cible commerciale grâce notamment au sport, à ses marques emblématiques et à ses magazines d’information.

 

9.0% 4+ / 14.6% FRDA-50
Meilleur mois de septembre depuis 3 ans auprès des -50 ans

Des marques de divertissement emblématiques performantes

 

Des réussites du côté de la fiction française et étrangère

 

Des événements sportifs puissants

 

Des rendez-vous d’information toujours très suivis tout au long de la journée et de la semaine

 

Les marques historiques du weekend toujours aussi puissantes 

 

 

2.5% 4+ / 3.7% FRDA-50

Une offre de prime puissante avec des succès dans tous les genres

 

Une offre d’information puissante et ancrée dans l’actualité

 

Une avant-soirée en forme

 

 

1.4% 4+ / 2.7% FRDA-50  
Meilleur mois auprès des FRDA-50 et -50 ans depuis 1 an en saison

La très bonne installation FRDA-50 / -50 ans de 2 nouvelles marques sur la chaîne se poursuit

 

Bonnes performances pour les séries cultes de la chaîne en soirées

 

 

1.1% 4+ / 1.7% FRDA-50
Meilleur mois de septembre depuis 9 ans auprès des FRDA-50 ans
Chaîne leader auprès des enfants en sortie d’école avec 18.1% de PdA 4-10 (tranche 16h30-19h en semaine)

Meilleur mois de septembre en prime depuis 8 ans auprès des FRDA-50 et FRDA avec enfants

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date – audience veille *