- Spotted! Le magazine vidéo
L’aventure sur M6, le drive-to-web et la saga Interfel x RTL
SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.
En Mars, M6 Publicité met le cap sur l’aventure,
direction Pékin (Express), Lyon et le Salon de l’agriculture.
Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ?
Partez à l’assaut du 28ème numéro de Spotted.
L’aventure sur M6
Nouveaux formats, nouveaux concepts, l’aventure est plus que jamais au cœur de l’ADN de M6. Dépassement de soi, solidarité, évasion, avant-goût dePékin Express, Cap Horn, The Island Célébrités, The Bridge, Wild avecMatthieu Bayle (directeur de l’unité des programmes externes de flux).
Session Drive to Web made in Lyon
M6 Publicité part à la rencontre de ses partenaires dans toute la France et inaugure à Lyon sa première Session drive-to-web délocalisée avec SantéVet.
Vous souhaitez vous aussi participer aux Sessions de M6 Publicité, contactez-nous.
La saga Interfel x RTL au Salon de l’agriculture
Pour la 3ème année consécutive RTL délocalise son studio et ses émissions phares sur le stand Interfel au Salon de l’agriculture. Retour en image (et en son) sur ce dispositif drive-to-stand inédit avec Jacques Rouchaussé (co-président de la commission communication).