- Audiences
En février, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50
Le Groupe M6 est le groupe qui enregistre la plus forte hausse FRDA-50 en un an : +1.2pt
- M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50 : +0.4pt
- W9 progresse de +0.3pt en un an auprès des FRDA-50 et se classe leader TNT auprès du public de moins de 50 ans : 3.9% 4-49 ans
- 6ter réalise le record mensuel pour une TNT HD auprès des FRDA-50 en saison : 2.9% et la plus forte progression toutes chaînes confondues en un an auprès des FRDA-50 : +0.5pt
Les grandes marques du Groupe M6 confirment leur attractivité
Meilleur lancement historique auprès des FRDA-50 pour TOP CHEF Saison 10 : 17% 4+ / 29% FRDA-50 / 2.8M*
En hausse de +1pt 4+et +1pt FRDA-50 vs le lancement de la saison 9
M6 leader auprès du public de moins de 50 ans et des FRDA-50 avec TOP CHEF le mercredi soir
Excellents scores pour le lancement de MARIÉS AU PREMIER REGARD Saison 3 : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 2.4M*
En hausse de +48% 4+ et +33% FRDA-50 et 0.5M* vs le lancement de la saison 2
SCÈNES DE MÉNAGES reste la fiction quotidienne la plus puissante de la télévision : 4.1M* de téléspectateurs en moyenne chaque soir
SDM est la fiction quotidienne la plus regardée par les FRDA-50 et les -50 depuis le début de l’année
Meilleur mois historique pour 66 MINUTES GRAND FORMAT auprès du public de moins de 50 ans et des FRDA-50 :
20.1% -50 / 22.6% FRDA-50 / 2.2M* de téléspectateurs en moyenne
E=M6 réalise son meilleur mois depuis 11 ans auprès du public de moins de 50 ans des FRDA-50 :
20% -50 ans / 22.6% FRDA-50 / 3.0M* de téléspectateurs
Plus fortes progressions FRDA-50 / -50 ans en un an parmi les JT historiques pour LE 12 45 et LE 19 45 (respectivement +2.7pts FRDA-50 / +2.9pts -50 ans et+3.8pts FRDA-50 et +3.4pts -50 ans)
LES PRINCES ET LES PRINCESSES DE L’AMOURest en hausse auprès des FRDA-50 en un an : 2.4% 4+ / 4.9% FRDA-50 / 0.6M* (+0.1pt)
Montée en puissance au fil de la saison avec une dernière semaine record auprès des FRDA-50 pour la marque ‘LES PRINCES’ depuis la saison 3 (en 2016) : 0.6M* / 2.7% 4+ / 6.1% FRDA-50
RETOUR GAGNANT POUR LES MARSEILLAIS : Meilleure 1ère semaine auprès des FRDA-50 pour une saison des MARSEILLAIS depuis LES MARSEILLAIS A RIO il y a 5 ans : 3.1% 4+ / 6.6% FRDA-50 / 6.3% -50 / 0.7M*
En 2ème semaine, LES MARSEILLAIS permettent à W9 de se classer leader TNT auprès des FRDA-50
LES 100 VIDEOS QUI ONT FAIT RIRE LE MONDE ENTIER / Spéciale ratés de l’amour réalise son record auprès des -50 et des FRDA-50 pour la marque depuis sa création : 4.8% 4+ / 8.7% -50 / 6.5% FRDA-50 / 0.9M*
Saison record pour LES MAMANS : 1.4% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 4.1% 15-34 ans / 0.2M*
Progression de +66% en audience vs la saison 1
Montée en puissance au fil de la saison 2 avec une dernière semaine record : 1.7% 4+ / 4.3% FRDA-50 / 5.1% 15-34 ans / 0.3M*
FAMILLES EXTRAORDINAIRES dépasse tous ses records auprès de l’ensemble du public, auprès du public de moins de 50 ans et auprès des FRDA-50 en PT pour l’émission le 21/02
2.2% 4+ / 3.0% -50 / 3.8% FRDA-50 / 0.5M*
KAAMELOTT signe également des records
Record d’audience et record auprès de l’ensemble du public pour la série en prime sur la chaîne le lundi 18/02
2.6% 4+ / 3.8% FRDA-50 / 4.4% -50 / 0.5M*