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Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading desk Havas Programmatic Hub, est le premier annonceur à adopter le nouveau format digital Smart Custom 4 écrans de M6 Publicité pour sa campagne publicitaire de Noël.

Disponible sur 6play, Smart Custom est un nouveau dispositif de ciblage permettant à l’annonceur de créer une cible entièrement personnalisée. Cette innovation unique permet de coupler des données socio-démographiques et des intentions d’achat déclarées sur 6play par l’utilisateur.

Programmée sur 3 semaines, la campagne de Swarovski est activée en 2 temps :

Grâce à Smart Custom, Swarovski bénéficie d’une solution de ciblage simple à mettre en oeuvre, lui permettant de s’adresser à une population manifestant un intérêt pour ses produits et ainsi de bénéficier d’une audience captive à sa communication. Évoluant dans un environnement brand safe, la marque véhicule ses messages tout en sécurisant son contexte de diffusion et en exploitant les possibilités offertes par 6play d’interagir avec ses futurs consommateurs.

Ce dispositif ultra-intégré démontre la flexibilité, la personnalisation et la qualité des solutions technologiques que M6 Publicité met à la disposition de leurs annonceurs pour leurs campagnes publicitaires sur 6play.