• Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur les médias de M6 Publicité : TV, radio et digital

Du 30 novembre au 27 décembre, Lidl fait confiance à M6 Publicité pour sa communication de fêtes de fin d’année autour de sa gamme Deluxe de mets de fêtes. L’annonceur lance une ambitieuse campagne plurimédia en choisissant le format Synop6 de M6 Publicité.

La contextualisation publicitaire est aujourd’hui un avantage clé pour les marques qui souhaitent augmenter la mémorisation et l’impact de leurs campagnes. Synop6 est un nouveau format cross-média qui propose à l’annonceur une scénarisation de ses spots TV, radio et une amplification digitale, grâce à la caution des marques médias du groupe M6. Format imaginé pour favoriser l’engagement, Synop6 a été déployé pour Lidl à travers l’activation de 3 volets :

En choisissant M6 Publicité et le format innovant Synop6, Lidl développe son storytelling et bénéficie de la caution éditoriale de médias puissants et référents dans leur secteur, tels que CuisineAZ, 2e site de cuisine de France (15,3 millions de visiteurs uniques*). L’annonceur s’assure ainsi la parfaite transmission de ses messages, dans un écosystème calibré, lui permettant d’atteindre ses clients à travers tous les points de contacts.

*Médiamétrie Netratings global 3 écrans avril 2020.