- Audiences
Audiences M6 novembre 2020 : 2e meilleur mois consécutif auprès de l’ensemble du public
M6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5% de part d’audience).
Une refonte de la matinée réussie
- Ça peut vous arriver* est sur une très bonne dynamique (+30% 4+ / +45% FRDA-50 entre la 1re et 4e semaine) et booste nettement la case (+60% d’audience en un an)
Une offre d’information très forte
- Le 12 45 : 12% 4+ / 23% FRDA-50 / 1,8 million de téléspectateurs : meilleur mois de l’année auprès des FRDA-50.
- Le 19 45 : 14% 4+ / 21% FRDA-50 / 3,6M millions de téléspectateurs, le JT du soir qui progresse le plus en audience 4+ en 1 an (+30% 4+).
- Zone interdite ‘Réparer, donner, recycler : ils vivent mieux en gaspillant moins’ : 12% 4+ / 19% FRDA-50 / 2,8 millions de téléspectateurs le 22/11/2020* : 2e meilleure audience pour le magazine cette année.
- Enquête exclusive – ‘Sexe et amour en Russie’ : 15% 4+ / 23% FRDA-50 / 1,5 million de téléspectateurs le 22/11/2020* : 2e meilleure audience et 2e meilleur score 4+ de l’année.
- 66 minutes grand format : 12% 4+ / 20% FRDA-50 / 2,5 millions de téléspectateurs : Meilleur mois de l’année en audience et auprès des -50 ans
Une offre de prime toujours puissante dans des genres variés
- L’amour est dans le pré – Saison 15 : 17% 4+ / 25% FRDA-50 / 4,1 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader 4+ / FRDA-50 en novembre.
- La France a un incroyable talent – Saison 15 : 16% 4+ / 24% FRDA-50 / 25% -50 ans / 3,9 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader auprès des FRDA-50 en novembre.
- Le meilleur pâtissier – Saison 9 : 15% 4+ / 25% FRDA-50 / 24% -50 ans / 3,2 millions de téléspectateurs sur le mois : M6 leader auprès des -50 ans en novembre.
- Ligue des nations de l’UEFA / France-Suède : 20% 4+ / 18% FRDA-50 / 32% H-50 / 5 millions de téléspectateurs* : M6 leader 4+ / FRDA-50 / H-50.
- NCIS (i) le vendredi : 13% 4+ / 3.5M° et jusqu’à 3,8 millions de téléspectateurs pour l’épisode du 13/11/20.
De bonnes performances en avant-soirée
- Objectif Top Chef – Saison 6 : 11% 4+ / 16% FRDA-50 / 2,3 millions de téléspectateurs en novembre : meilleur mois historique en audience et auprès des -50 ans.
- Scènes de ménages : 16% 4+ / 19% FRDA-50 / 4,4 millions de téléspectateurs* en moyenne en semaine : meilleur mois en audience depuis 6 ans.
Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date – consolidé arrêté au samedi 21 novembre 2020 / audience veille.