• Campagnes

M6 Publicité propose un dispositif exceptionnel à Lindt autour du « meilleur pâtissier » avec le lancement d’une tablette de chocolat en édition limitée

Lindt Le meilleur pâtissier logos visuel

 

Lindt, accompagné par son agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse, s’associe à M6 Publicité pour une opération gourmande inédite, fruit de plusieurs mois de collaboration, à l’occasion de la 9e saison du meilleur pâtissier sur M6.

Parrain de l’émission qui a signé son meilleur lancement historique auprès de l’ensemble du public*, l’annonceur commercialisera à partir du 20 octobre une tablette sous licence Le meilleur pâtissier en édition limitée : la tablette Lindt Création tarte citron meringuée.

Cette tablette à la saveur pâtissière porte les valeurs de créativité et de gourmandise partagées par Lindt et l’émission Le meilleur pâtissier.

Lindt mettra en scène sa tablette édition limitée à partir du mercredi 28 octobre via ses billboards publicitaires en TV et sur 6play.

Lors du 4e épisode dédié au chocolat intitulé « Cyril et la chocolaterie » les pâtissiers seront confrontés à 3 épreuves autour du chocolat dont une épreuve créative : ils vont devoir peupler la chocolaterie de Cyril d’animaux choco-fantastiques en utilisant le chocolat dans au moins une de leurs préparations. M6 offrira au gagnant de l’épisode la visite d’une fabrique de chocolat. Lindt offrira au pâtissier vainqueur la chance de participer à la création d’une future tablette Lindt Création.

Les téléspectateurs retrouveront sur 6play à partir du 22 octobre des contenus exclusifs parrainés par Lindt autour du meilleur pâtissier.

*14,1% pda auprès des 4ans+ Mediametrie/Mediamat du 31/09/20