• Études et insights

Webinar – Comment booster votre reprise grâce à la publicité TV dans le monde d’après ?

Le SNPTV et Ekimetrics reviennent le 8 octobre pour présenter l’intégralité de son étude économétrique #ROITV2

Après le succès du premier webinar du SNPTV consacré au secteur automobile en juillet, le SNPTV vous dévoile les bonnes pratiques et les opportunités à saisir pour les annonceurs de l’ensemble des secteurs étudiés : Banque & Assurance, Cosmétique, Distribution Alimentaire et Produits de Grande Consommation

WEBINAR : COMMENT BOOSTER VOTRE REPRISE GRÂCE À LA PUBLICITÉ TV DANS LE MONDE D’APRÈS ?

Cette nouvelle étude économétrique est d’autant plus attendue que la crise sanitaire a contraint de nombreux annonceurs à réduire, voire stopper leurs activités. Les annonceurs constituant notre marché publicitaire, ont plus que jamais besoin d’indicateurs tangibles, compréhensibles pour mettre en place les stratégies médias les plus adaptées à une reprise rapide et solide.

L’étude #ROITV2 réalisée par Ekimetrics pour le SNPTV apporte des réponses concrètes notamment sur :

La TV, premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes :

Banque et assurance :

Distribution alimentaire :

Cosmétique premium :