• Campagnes

M6 Publicité déploie une série de podcasts pour CNP Assurances

À partir du 21 septembre 2020, CNP Assurances lance sa série de podcasts : « À voix ouvertes, les open talks par CNP Assurances ». Conseillé par son agence Mediabrands et accompagné par les équipes de M6 Publicité, l’annonceur organise une prise de parole audio digitale afin de proposer un décryptage de notre monde et tenter d’apporter des réponses sur les thématiques clefs de notre temps : climat, économie, démographie et santé publique.

Bénéficiant de l’accompagnement stratégique et éditorial des équipes de M6 Publicité, CNP Assurances a confié la conception, la programmation et la réalisation de ses podcasts à M6 Unlimited, l’entité de création de la Régie, spécialisée dans la production d’opérations de brand content pour les marques.

La série de podcasts, imaginée par Clarisse Verrier et animée par Anaïs Bouton, propose un débat d’idées avec des experts: la philosophe et psychanalyste Cynthia Fleury, l’économiste et penseur Jacques Attali, le physicien et écrivain Christophe Galfard et le chef d’entreprise Antoine Lissowski.

Les 6 épisodes de « À voix ouvertes, les open talks par CNP Assurances » seront disponibles sur les principales plateformes d’écoute (Apple podcasts, Deezer, Spotify…), sur RTL.fr ainsi que sur les réseaux sociaux de la station.