• Campagnes

Uriage en campagne exclusive sur M6, W9, 6ter et RTL

Uriage, expert en soins dermo-cosmétiques innovants, lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, 6ter) et RTL du 13 septembre au 4 octobre.

Les laboratoires Uriage ont pour objectif de devenir référents en matière d’expertise dermatologique et d’atteindre leurs 2 cibles principales : les 25-49 ans et les professionnels de l’industrie pharmaceutique.

En s’associant à M6 Publicité, Uriage a fait le choix de la puissance et d’un accompagnement au quotidien pour cette étape importante dans son développement:

– une équipe dédiée, Step by M6, véritable conseil des nouveaux annonceurs dans la mise en place d’une campagne performante et optimisée.

– la production des spots TV et radio par M6 Unlimited, pour permettre à Essence d’eau éclat d’émerger rapidement auprès de sa cible.

– le pilotage des performances drive-to-web en partenariat avec Holimetrix, et le suivi de la perception de la campagne en association avec YouGov.

Uriage fait ainsi confiance aux équipes de M6 Publicité pour l’accompagner sur l’ensemble de la chaîne de valeur publicitaire, de la production des angles créatifs à la mesure de la performance de sa campagne.