• Campagnes

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris

Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle

De novembre 2019 à juin 2020, Kids United Nouvelle Génération s’invite à Disneyland Paris via un dispositif exceptionnel orchestré par les équipes de M6 Publicité.

La mécanique de cette opération sur-mesure s’appuie sur le savoir-faire des 3 entités du groupe M6 et bénéficie d’une intégration à 360° dans l’écosystème de Kids United Nouvelle Génération avec :

Pour l’occasion, Disneyland Paris propose un séjour exceptionnel, commercialisé par Carrefour Voyages, intitulé Le Week-end Enchanté, les 8 et 9 février, comprenant une nuit dans un des hôtels du resort, l’entrée pour les 2 Parcs Disney, un showcase privé de Kids United Nouvelle Génération le 8 février et la privatisation partielle du Parc Disneyland pour une soirée.

Un clip vidéo sera produit dans les décors des Parcs Disney et diffusé sur les médias sociaux de Kids United Nouvelle Génération.

Sur 6play, une chaîne de marque aux couleurs de l’opération est spécialement créée pour héberger les nombreux contenus associés.

En plus de ce dispositif exceptionnel, M6 Publicité et Disneyland Paris ont imaginé un spot publicitaire d’environ une minute, présentant les actualités de la destination, diffusé chaque semaine, sur M6 et Gulli.

Un casting sur 6Play permettra à deux enfants de devenir les présentateurs de ce spot.

Les membres de Kids United Nouvelle Génération y apparaîtront également en tant que reporters depuis les Parcs Disney pour réagir à chaud, au plus près des attractions.

Tout au long de l’opération, les fans de Kids United Nouvelle Génération pourront tenter de gagner une rencontre avec le groupe à Disneyland Paris.