- Spotted! Le magazine vidéo
La rentrée du Groupe M6 x Les 13èmes rencontres de l’UDECAM x Golden à l’Influence Day L’Oréal
Nouveau Spotted ! Ce numéro vous en met plein la vue ! Au programme : du renouveau à tous les niveaux. Les chaînes du Groupe M6 présentent leurs nouveautés pour cette nouvelle saison. Le marché publicitaire se réunit lors des 13ème rencontres de l’UDECAM. Enfin dans vos tablettes, Golden participe à l’Influence Day chez L’Oréal.
C’est la rentrée sur M6, W9, 6ter et Gulli
Qui dit nouvelle rentrée, dit nouveaux programmes ! Sur M6, nouveauté rime avec engagement et innovation cette saison. Legacy, L’Atelier, Forces Spéciales l’expérience ou encore Opération Renaissance, Guillaume Charles vous révèle ce qui vous attend. W9 et 6ter renforcent leur positionnement et vont encore plus loin cette saison : nouveaux divertissements, nouveaux magazines, Jérôme Fouqueray vous en dit plus. Enfin, pour cette nouvelle rentrée, Gulli rejoint la famille pour une saison riche en surprises ! Caroline Mestik vous présente les programmes qui vont créer l’événement auprès des petits et grands.
Les 13èmes rencontres de l’UDECAM
Agences, annonceurs et médias se sont réunis à la salle Pleyel autour du thème « New Deal Media ». Réinvention de l’environnement média, paysage média pluriel et équilibré, nouvel écosystème riche en opportunités. Revivez l’événement avec Spotted !
Golden à l’Influence Day L’Oréal
Vous entrez dans une zone sous influence ! Toute la journée, les collaborateurs de L’Oréal ont pu visiter le stand Golden pour y trouver l’inspiration, s’y faire croquer, y rencontrer nos talents Lola Dubini et Roxane. Salle comble pour notre conférence Girl Power autour de la question : « Comment marques et médias doivent-ils repenser leur stratégie médiatique à l’ère post Me too ? ».