Marketing et innovations

La Grande Récré et M6 Publicité activent un dispositif alliant innovation publicitaire et ciblage data sur M6+

Dans le cadre d’une campagne inédite déployée du 18 au 29 juin 2025, La Grande Récré s’associe à M6 Publicité pour activer le format Shopping Roll sur la plateforme M6+, une solution interactive alliant innovation et ciblage data.

Grâce à la data « Foyers avec enfants », La Grande Récré a pu adresser sa campagne à une audience ultra-affinitaire sur desktop et TV connectée. En parallèle, le format Shopping Roll a permis de valoriser les produits directement au sein du spot publicitaire, tout en proposant un call-to-action d’achat intégré, fluide et engageant.

Dans le cadre de la campagne, le dispositif shopping roll a pu être déployé sur trois spots différents pour trois univers de jouets (L’école des Licornes, Dragon et Jurassic).

En s’appuyant sur cette combinaison puissante entre contextualisation data et innovation, La Grande Récré renforce son efficacité publicitaire sur M6+. Cette opération illustre l’ambition de M6 Publicité d’accompagner les marques avec des solutions efficaces, au croisement d’une expérience utilisateur personnalisée et de la performance publicitaire.