• Marketing et innovations

M6 Publicité et DriveMedia (La Centrale) lancent un partenariat exclusif sur la data

M6 Publicité renforce son positionnement stratégique sur le ciblage data avec la signature d’un partenariat inédit avec DriveMedia, acteur premium du secteur automobile. Cette collaboration permet à M6 Publicité de devenir la première régie à commercialiser les segments d’audience issus de La Centrale, reconnue pour la qualité et la précision de ses données.

Spécialement conçus pour les acteurs du secteur automobile, ces segments permettent de cibler des intentionnistes très qualifiés, avec des catégories telles que : « Modèles Green », « SUV / Cross-over / 4×4 », « Citadines » ou « Familiales ».

Grâce à ce partenariat, M6 Publicité vient compléter son offre de segments déterministes, garantissant un ciblage d’une grande précision. Ces segments seront disponibles dès la fin février 2025, en streaming sur tous les écrans (OTT, CTV/IPTV), ainsi qu’en TV Segmentée.

Ce partenariat stratégique confirme l’engagement de M6 Publicité à fournir des solutions publicitaires de pointe, adaptées aux besoins spécifiques de ses annonceurs, et à les accompagner dans des stratégies toujours plus impactantes.