• Campagnes

Block’Fire, « Produit de l’Année » 2024 & 2025, participe à Qui Veut Être Mon Associé et déploie sa stratégie média avec M6 Publicité

Block’Fire est l’innovation dans la protection incendie qui a déjà été récompensée Produit de l’année 2024 et maintenant 2025 grâce à sa toute nouvelle connectique qui facilite son installation. Conçue par Jacques Pitoux, inventeur aux neuf médailles d’or au concours Lépine, cette boule extinctrice s’active automatiquement au contact des flammes, offrant ainsi une solution simple et efficace contre les départs de feu et limitant les risques domestiques.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Block’Fire participe à la nouvelle saison de Qui Veut Être Mon Associé ?, diffusée dès ce soir sur M6. Grâce à la puissance de l’émission, l’entreprise entend accélérer son développement et démocratiser son produit auprès des foyers français, en s’appuyant sur la portée unique du média TV.

Par ailleurs, M6 Publicité, partenaire du concours « Elu Produit de l’Année », accompagne Block’Fire à travers un dispositif média puissant. M6 Publicité et Block’Fire déploient un important dispositif publicitaire avec Step by M6, le programme d’accompagnement publicitaire sur-mesure de la régie. Sa participation sera amplifiée par une campagne TV nationale, produite par M6 Unlimited et diffusée du 8 au 26 février puis prolongée en avril et mai, ainsi que par des activations digitales. Cette stratégie vise à maximiser sa notoriété, sensibiliser le grand public à la protection incendie et dynamiser le trafic en ligne.