- RSE
Spotted! Le Groupe M6 s’engage contre le harcèlement scolaire
![](https://m6pub.fr/app/uploads/sites/2/cache/2025/01/spotted-harcelement-vignette-06/3520292135.png)
![](https://m6pub.fr/app/uploads/sites/2/2024/08/spotted-logo-1024x473.png)
En tant qu’acteur média majeur auprès des enfants et des familles, le Groupe M6 s’engage depuis plus de dix ans contre le harcèlement scolaire, un problème de société qui touche toujours plus d’un élève par classe.
Le harcèlement scolaire est le 3ème sujet de discussions au sein des familles, comme mesuré dans le dernier baromètre Tendances Kids 2024 de M6 Publicité.
Dans ce Spotted, découvrez les initiatives déployées à la rentrée 2024 par le Groupe M6, sur ses antennes et avec ses partenaires :
- Accompagnement de M6 Unlimited auprès du Ministère de l’Education nationale pour produire sa campagne de sensibilisation annuelle « Non au Harcèlement »
- Mobilisation de M6 Publicité dans le cadre de ses « Journées Engagées », le 07 novembre 2024 – Journée nationale de Lutte contre le Harcèlement Scolaire – avec le soutien de 4 annonceurs partenaires pour sensibiliser le grand public : Burger King, Axa, Citroën Ami & Procter & Gamble ainsi que le Ministère de l’Education Nationale.
- La campagne de sensibilisation « Gulli, avec les enfants, contre le harcèlement » à l’antenne depuis le mois de septembre 2024. Une campagne qui donne la parole aux enfants pour qu’ils puissent s’exprimer, se soutenir et se défendre.
M6 Publicité remercie les équipes de l’association e-enfance/3018 pour leur accueil le 22 janvier dernier dans les locaux de l’association. Une immersion dans le quotidien de l’association qui permet de mieux comprendre l’ampleur de ce problème de société.