- Campagnes
JouéClub et Gulli réenchantent Noël avec une expérience digitale inédite sur M6+
À l’occasion de la période de Noël, Gulli et JouéClub s’associent pour proposer un calendrier de l’avent interactif ainsi que la mise à disposition de vidéos de marque sur la plateforme M6+.
Du 1er au 24 décembre, les utilisateurs pourront participer quotidiennement au jeu-concours et remporter des jouets emblématiques et des nouveautés sélectionnés par JouéClub. Cette opération spéciale s’accompagne également de la création d’une chaîne de marque exclusive, accessible sur M6+ pendant l’ensemble du mois de décembre.
Dans le cadre de cette campagne inédite, 24 vignettes vidéo originales ont été produites, ainsi que des contenus sur-mesure mettant en valeur les différentes gammes de JouéClub.
Avec ce nouveau partenariat pensé autour d’une expérience digitale unique et immersive, M6 Publicité illustre la diversité de son offre et permet à JouéClub de bénéficier d’une visibilité stratégique et engageante.