• Marketing et innovations

FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC-BFM ADS lancent TV Retail Connect, la 1ère marketplace retail media en TV Segmentée (TVS), en partenariat avec Unlimitail

Alors que le nombre d’impressions en TVS est en croissance de 41% au 1er semestre 2024 et que le parc atteindra 10 millions de foyers en 2025, FranceTV Publicité, M6 Publicité et RMC-BFM Ads s’associent à Unlimitail pour lancer une offre programmatique inédite en TVS Retail autour de 4 promesses :

L’offre TV Retail Connect concerne les chaines France 2, France 3, France 3 Régions, France 5, M6, W9, 6ter, BFM TV, RMC Story et RMC Découverte et s’appuie sur la technologie de Freewheel et la data de Unlimitail. Elle permet de proposer aux annonceurs le meilleur des deux mondes avec la puissance, le reach et la qualité des contenus du média TV issus des 3 groupes concernés et la granularité du ciblage « acheteurs » avec 50 segments d’audience élaborés par Unlimitail à partir des transactions réalisées en magasin ou en drive Carrefour.

Construite pour offrir aux annonceurs une solution d’envergure en TVS, cette offre pourra évoluer dans les prochains mois afin de renforcer son attractivité.