• Marketing et innovations

M6 Publicité signe un partenariat avec Sud Ouest Publicité sur la commercialisation de la TV Segmentée

M6 Publicité renforce la commercialisation de la TV Segmentée auprès des annonceurs implantés en local, grâce à la signature d’un nouveau partenariat avec la régie publicitaire du groupe Sud Ouest.

Ce partenariat stratégique, effectif dès septembre 2024, permettra à Sud Ouest Publicité de proposer les inventaires de TV segmentée du Groupe M6 avec un ciblage géographique auprès des annonceurs implantés en Charente, Charente Maritime, Gironde, Dordogne, Lot et Garonne, Landes et Pyrénées Atlantiques.

Ces annonceurs locaux auront ainsi l’opportunité unique d’accéder à une solution publicitaire innovante et performante répondant à leurs besoins.

Ce nouvel accord s’inscrit dans la stratégie de M6 Publicité de rendre la TV segmentée toujours plus accessible pour les annonceurs locaux. Il fait suite au partenariat réussi avec le Groupe Rossel*, effectif depuis mars 2022. Des discussions sont en cours auprès d’autres acteurs locaux de référence pour poursuivre cette dynamique.

*La Voix du Nord, Le Courrier Picard, L’Union, Paris-Normandie, 20 Minutes, Wéo TV, etc.