- Campagnes
Funny Break : le premier écran publicitaire contextualisé dans le Marrakech du rire
M6 Publicité continue d’enrichir son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Funny Break », qui sera diffusé le mercredi 12 juillet pendant Le Marrakech du rire.
Fort du succès des précédents écrans contextualisés (The Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Magical Break et Cooking Break), M6 Publicité renouvelle pour la sixième fois son dispositif inédit avec le « Funny Break ».
Il sera diffusé en exclusivité mercredi 12 juillet 2017 en première coupure publicitaire de l’édition 2017 du Marrakech du Rire, le festival de Jamel Debbouze et premier festival d’humour francophone dans le monde.
Humour et bonne humeur seront au rendez-vous dans cet écran contextualisé :
- Un jingle d’entrée de 5s dans l’univers du programme avec voix off intégrée proposant de
« Continuez de rire avec les publicités qui vont suivre » - Des spots publicitaires axés autour de l’humour, de l’amusement, du partage et de laconvivialité avec les marques Meetic, Carambar, Joker, Sun d’Unilever, Peugeot, KFC (…).
M6 Publicité a créé en 2016 ce dispositif innovant et inédit en France afin de créer une alchimie forte entre la thématique ou l’univers du programme et les marques présentes dans l’écran.
Rendez-vous ce soir, mercredi 12 juillet vers 21h45 pour découvrir le « Funny Break »