• Marketing et innovations

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre publicitaire sur mesure dédiée à ces nouveaux acteurs.

Cette offre exclusive pour le secteur permet d’émerger en TV et de bénéficier de conditions exclusives pour toucher tous les publics, et notamment les plus jeunes avec Gulli, la chaîne préférée des familles. Jusqu’au 31/12/2024, les campagnes TV des maisons d’édition auront accès à des remises minimum de 60% sur les chaînes TV du Groupe M6, à partir d’un investissement de 10K€.

Et parce que les marques jouant simultanément la TV et la radio bénéficient d’une efficacité accrue de +20%*, un abattement supplémentaire de 10% en TV et une priorité d’accès au planning seront proposés aux campagnes communiquant simultanément sur les médias TV et radio du Groupe M6.

En complément, M6 Publicité met au service des maisons d’édition une équipe dédiée autour des différentes solutions proposées par la régie : analyses et recommandations marketing, construction du plan de communication (TV, radio et digital), accompagnement créatif et production, intégration au sein d’opérations spéciales.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service Commercial Développement de M6 Publicité :

*source « étude ROI TV, Ekimetrics SNPTV »