• Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision

Après le succès de la première édition, M6 Publicité et l’agence iProspect font de nouveau sortir de leur décor habituel un couple de Scènes de Ménages avec un dispositif puissant en télévision. Dans les spots publicitaires diffusés sur M6, le couple est mis en scène en tant que client d’un hôtel ibis budget afin de valoriser leur accueil, leur confort ainsi que leur nouveau petit déjeuner gourmand.

En complément des spots et du plan média en télévision, M6 Unlimited, l’agence créative de M6 Publicité, a produit des formats vidéo verticaux qui serviront à alimenter le compte Tik Tok de la marque. Le dispositif est également amplifié sur le terrain avec des écrans et des PLV à retrouver directement au sein du réseau d’hôtels.

Cette opération spéciale vise à maximiser la notoriété des hôtels ibis budget en capitalisant sur la très forte popularité de Scène de Ménages, qui réunit chaque soir à 20h30 sur M6 plus de 3 millions de téléspectateurs*.

*Source : Médiamétrie/Médiamat – Audience moyenne 4+ (hors 3 écrans internet) – année 2023