- Audiences
Saison réussie pour les radios du Groupe M6 !
27,8% de part d’audience commerciale
et 9,1 millions d’auditeurs chaque jour
Les radios du Groupe M6 confirment leur position de 1ère offre de radios privées en France
- 1ère Radio privée de France
avec 5,5 M d’auditeurs quotidiens - Des émissions leader sur la saison:
Ça peut vous arriver et les Grosses Têtes - RTL Matin en progression
- 1er éditeur privé de podcasts
- Le son électro de Fun Radio
séduit chaque jour 1,9M d’auditeurs - En progression de +7% sur son cœur de cible
25-49 ans sur la saison - Succès de l’allongement
de Bruno sur Fun Radio (10h-12h)
en progression de +10% sur la saison
- 1ère Radio jeunes adultes
avec 2,1 M d’auditeurs - 2ème plus haut niveau de saison depuis 20 ans
- Le Double Expresso à un niveau d’audience inédit
en prime-time
Sources : EAR National Septembre 2022-Juin 2023, LàV, Groupe M6 Publicité :Part d’audience & Audience cumulée, 13+. RTL : leadership base QHM 16 radios privées commerciales, Audience cumulée . Leadership radios privées base QHM. 7h-9h : évolution de la PDA vs N-1– Cible 13+. eStat Podcast Septembre 22-Juin 23
RTL2 Audience cumulée, leadership base QHM univers des musicales jeunes : RTL2, Chérie, Europe 2, RFM, Rire et Chansons, M Radio, 2ème meilleur niveau de PDA – Cible 13+ 6h-9h : Meilleur niveau de PDA cible 13+. Fun Radio : Audience cumulée, évolution du QHM vs Saison Sept 21-Juin 22 cible 25-49 ans. 10h-12h, évolution du QHM vs Sept21-Juin 22 et progression du QHM sur toutes les tranches Cible 13+.