- Audiences
Audiences radio novembre – décembre 2022
Le Groupe M6, premier groupe radio privé de France
Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 auditeurs !
- 5,7 millions d’auditeurs chaque jour
- 1ère radio privée de France sur les 13 ans et + et sur les cibles commerciales : 25-59 ans, CSP+I, CCPIS, Responsables Des Achats…
-
1,9 million d’auditeurs chaque jour
-
2ème musicale de France et 2ème morning privé de France sur les 25-49 ans
-
Une part d’audience 25-49 ans qui a progressé tout au long de l’année 2022
-
2,2 millions d’auditeurs chaque jour
-
1ère musicale adulte de France sur les 25-49 ans et les CSP+I
-
2022 : meilleure année depuis sa création en part d’audience
Sources :
Groupe : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24, leadership PDA base 16 stations commerciales, audience cumulée 13+, évolution vs Septembre-Octobre 2022.
RTL : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+, Leadership PDA base 16 stations commerciales sur cibles
FUN RADIO : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+, Ranking PDA périmètres stations musicales 5h-24h et ranking PDA périmètre toutes stations 6h-10h, base 16 stations commerciales. Evolution PDA 25-49 ans, ND22 vs SO22, vs AJ22 vs JM22
RTL2 : : Médiamétrie EAR National Novembre-Décembre 2022, Lundi à Vendredi, 5h-24h, audience cumulée 13+. Record PDA 13+ sur une année janvier-Décembre. Ranking PDA base 16 stations commerciales sur cible, univers de concurrence musicales adultes (RTL2, Chérie FM, RFM, Europe 2, Nostalgie)